AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenaire #11 : Poussos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est amusant de ne pas respecter le réglement !

avatar

Féminin Messages : 337
Age : 22

MessageSujet: Partenaire #11 : Poussos   Mer 15 Déc - 13:21





.
CONTEXTE


1994 ;



Il y a peu près trois ans, en juin 1994, alors que le célèbre Harry Potter achevait sa quatrième année au Collège Poudlard, Lord Voldemort faisait sa terrible réapparition dans le monde des sorciers, plus déterminé qu’il y a treize ans et plus puissant que jamais. Rares étaient les gens qui croyaient au retour du Seigneur des Ténèbres et Albus Dumbledore, peinait pour faire admettre cette nouvelle au Ministre de la Magie, Fudge.

1995 ;

L’année suivante, il eut un dernier recours : le directeur de Poudlard avait refondé l’Ordre du Phénix, qui n’a pas tardé à se rendre compte qu’il n’y avait pas une seule menace pour le monde des sorciers, mais deux menaces.

En effet, si Lord Voldemort a pour intention de tuer Harry Potter pour après conquérir le monde magique, il a également l’intention de mettre à Azkaban tous les nés-moldus. Pour mettre en route ce fatidique plan, il eut besoin du ministère.
Juin 1995, le parrain d’Harry Potter meurt à cause de Bellatrix Lestrange, un mangemort. Harry en souffre car c’était la seule famille qui lui restait.

Entre temps, comme vous le savez, Fudge avait vu Lord Voldemort, il s’est donc retiré de ses fonctions.

1996 ;

Il y a un an, en 1996, alors qu’Harry entrait dans sa sixième année à Poudlard, Poudlard eut bien davantage à affronter que les années précédentes. Entre le monde des Moldus et le monde de la sorcellerie, tout a cessé d’être comme avant, le mage noir le plus puissant fait de plus en plus de mal aux deux mondes. C’est avec l’aide de Harry, que Dumbledore tente de percer les défenses de Voldemort. Horace Slughorn les aide aussi, avec un peu de mal. Malheureusement Dumbledore y laisse sa peau en ce faisant tuer par Severus Rogue.

Niveau cœur, Harry est de plus en plus attiré par Ginny, sous l’œil de son meilleur ami. Ron lui, est sortit avec Lavande Brown ce qui a mit Hermione en pleine crise de jalousie.



Entre amours, amitiés, vengeances, trahisons, seuls vous, vous pouviez écrire la suite. Comment faire ? En nous rejoignant. A très vite sur Poussos !

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-hallows.harrypotter-forum.com
 

Partenaire #11 : Poussos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows :: Partenariat :: Partenaires Validés-
Sauter vers: