AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles & fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Règles & fiche   Jeu 16 Déc - 18:09

Les scénarios

Tout le monde peut se faire un scénario mais il est limité à 3 par personnes. Vous pouvez vous faire des liens de famille, d'amour, de haine, etc. Cependant, sachez que les avatars ne vous serons pas réservés. Si un futur membre souhaite votre avatar mais s'inventer son propre personnage, il peut le prendre et vous devrez le changer. Sachez que l'avatar que vous mettez est plus une suggestion qu'autre chose. Veuillez bien indiquer lorsque votre scénario est pris par un membre pour éviter que quelqu'un le prenne alors qu'il est pris. Voilà, c'était le plus important.

prénom ♛ nom »
★ j'ai aujourd'hui (...) ans.
★ je vis aujourd'hui (où?).
★ je suis né(e) le (date et lieu de naissance).
★ je suis de sang (mêlé, pur, moldus).
★ j'ai été envoyé chez les (maison).
★ je suis actuellement en (3e, 4e?) année.
★ ma baguette est en bois de (...), composé de (matériau magique) mesurant (... cm).
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois (dans l'avenir).
qualité ♛ qualité ♛ qualité
défaut ♛ défaut ♛ défaut
avatar souhaité // négociabilité
crédit de l'avatar : weedseed.
Décrivez le lien qui vous unit à cette personne. Au moins 10 lignes.

Dernière édition par Solar K. Degeneres le Jeu 16 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Règles & fiche   Jeu 16 Déc - 18:09

Code:
<blockquote><table><td><td><td><div style="-moz-transform:rotate(2deg);margin-right: -10px;"><div style="border:5px solid #594a35;padding: -5px; width: 200px; height: 320px; -moz-border-radius :  100px 5px 5px 100px;vertical align:top;margin-top:10px;background-image: url(http://i48.tinypic.com/250s395.png);"></td></td></div></div></td><td><div style="width: 270px; height:270px; background-color: #B58F5A; -moz-border-radius :  5px 100px 100px 5px; padding: 10px; overflow: auto;"><div style="padding: 10px; text-shadow: 1px 1px 1px white;"><center><font style="font-family:times new roman; font-size:18px;">[i]prénom ♛ nom »[/i]</font></div></center>[justify][size=11]★ j'ai aujourd'hui (...) ans.
★ je vis aujourd'hui (où?).
★ je suis né(e) le (date et lieu de naissance).
★ je suis de sang (mêlé, pur, moldus).
★ j'ai été envoyé chez les (maison).
★ je suis actuellement en (3e, 4e?) année.
★ ma baguette est en bois de (...), composé de (matériau magique) mesurant (... cm).
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois (dans l'avenir).[/justify][/size]<div style="padding: 10px; text-shadow: 1px 1px 1px white;"><center><font style="font-family:times new roman; font-size:18px;">[i]qualité ♛ qualité ♛ qualité
défaut ♛ défaut ♛ défaut [/i]</font></div>[size=9]avatar souhaité // négociabilité
crédit de l'avatar : weedseed.[/size]</div></div></td></tr></table><div style="width: 470px; height:380px; border-right: 3px solid #B58F5A; border-left: 3px solid #B58F5A; padding: 27px;">[justify]Décrivez le lien qui vous unit à cette personne.  Au moins 10 lignes.[/justify]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Règles & fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1