AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lockhyan J. Milligan ♛ Chronicles of love & hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lockhyan J. Milligan ♛ Chronicles of love & hate   Jeu 16 Déc - 19:31

Lockhyan ♛ Milligan »
★ j'ai aujourd'hui 35 ans.
★ je vis aujourd'hui à Londres
★ je suis né le 14 mars.
★ je suis de sang mêlé
★ j'ai été envoyé chez les (libre)
★ je suis actuellement membre de l'ordre du phénix
★ ma baguette est en bois de cerisier, composé de griffe de dragon mesurant 31 cm.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois (cette partie est libre).
Observateur ♛ Rusé ♛ Intelligent
Borné ♛ Impatient ♛ Instable
avatar: Robert Downey Jr // non-négociable
crédit de l'avatar : Britishcookie.
Lockhyan descend d’un père aurore et d’une mère moldue. Tous les ancêtres de la famille Milligan était des aurores et Lockhyan n’allait pas faire exception à la règle. Après des études particulièrement bien réussite à Poudlard, le jeune homme ajouta son nom à la liste familiale d’aurore. Il se joint aussi à l’ordre du phénix et son sens de l’observation particulièrement efficace faisait de lui un sorcier particulièrement utile. Le seigneur des ténèbres tomba et la vie continua. Il continuait de garder un œil sur les familles qui affichaient leur amour de la magie noir et par ce fait même les Blackwood. C’est ainsi que le jeune Madjulinah Blackwood attira son regard, descente d’une famille de sorcier ayant un amour pour la magie noire, Lockhyan se doutait bien qu’elle ne devait pas faire exception et il décida de garder un œil sur elle et ce pas seulement parce qu’il avait un faible pour elle. La jeune femme étant tout sauf idiote, elle se rendit rapidement compte qu’elle croisait souvent Lockhyan et qu’il semblait l’observer, elle fit donc quelques recherche et découvrit rapidement qu’il était un aurore, amuser le jeu allait commencer. Les années avant le retour de Voldemort furent relativement simple, quelques confrontations ici et la mais rien de sérieux. Par contre, lorsqu’il est officiellement réapparu il y a trois ans de cela, l’enquête de Lockhyan et les défenses de Madjulinah se sont développer et leur jeux amour/haine débuta officiellement. Lui qui arrivait habituellement toujours à obtenir ce qu’il voulait, il était incapable de découvrir si elle était ou non membre des mangemorts. Et de son côté, elle qui habituellement avait de la facilité à tromper et donner de fausse route à ses adversaires, voilà que Lockhyan ne lâchait pas prise et qu’il la mettait bien souvent dans des situations délicates. Chacune de leur rencontre est particulière, ils sont la faiblesse de l’autre puisque bien qu’ils refusent de se l’avouer, chacun à des sentiments pour l’autre.

[Liens inspiré de Sherlock Holmes & Irene Adler, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser && je serais follement reconnaissant à la personne qui prendra ce personnage ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Lockhyan J. Milligan ♛ Chronicles of love & hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1