| | Auteur | Message |
---|
(c)ola Invité
 | Sujet: Avada Kedavra Sam 25 Déc - 13:34 | |
| Pseudo :Coralie E. Grint Adresse du forum : - Code:
http://avadakedavra.forums-actifs.com/forum Logo du forum [100*35 pixels] : - Code:
[url=http://avadakedavra.forums-actifs.com/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/611523Bouton2.png[/img][/url] Contexte : - Spoiler:
-
« Cher Tom;
Tu me pensais morte, et tu dois te dire que cette lettre n'est qu'une imposture et tu te trompes, après avoir vécu dans ton ombre pendant 10 ans, j'ai essayé de profiter de ton éclat et de te faire 2 enfants, ma première grossesse t'en rappelles-tu ? Tu l'as plutôt bien prit mais la deuxième beaucoup moins, ceci dit tu as tous de même attendus l'accouchement pour essayer de nous tuer, moi et les enfants Du moins essayer d'envoyer quelqu'un pour nous tuer, et il a échoué, me voyant pleuré toutes les larmes de mon corps, il a eu pitié, ton chien de mangemort a eut pitié de moi et de tes deux filles. Sachant que j'avais eu énormément de chance je me suis cachée, tout en essayant de faire vivre une vie normale à nos enfants. Je dois avouer que tu ne t'es jamais soucié de leur prénom, tu ne les as même jamais su, je dois réparer cette erreur, la plus âgé est Naomy Anaëlle Jedusor, et la derrière Sasha Cassiopé Jedusor. Bien entendue elles sont à Poudlard Naomy faisant sa dernière année et Sasha sa cinquième, j'ai également pris soin de leur changé de nom de famille, mais à l'heure d'aujourd'hui, tous va changer, tu es sur le point de mourir et ma vengeance est enfin là. Le monde va enfin savoir que le grande Tom Elvis Jedusor alias Voldemort a était amoureux et a eut deux magnifiques filles. J'espère que tes années de pouvoir ont été à ton goût puisque s'est la fin, ta fin. Mais je voulais te dire que je t'ai aimé et que si tu ne m'aurais pas tant fait souffrir, tout aurait été différent. Je t'aimais et je t'aime toujours bien. Adieux Kristen J. Stenford .»
L'homme lisait la lettre, une fois terminée il la froissa et la jeta le plus loin qu'il put. En colère qu'on eut réussi à l'avoir à ce point.
3jours passèrent depuis la lecture de la lettre, l'homme était mort et une nouvelle fracassante bouleversa le monde magique.
« Voldemort est mort, mais laisse deux enfants orpheline derrière lui. En effet il eut des enfants avec une sorcière que l'on pensait morte, depuis près de 15 ans, on la savait proche de l'homme, mais pas tant que ça. La véritable identité des filles a été prouvée par de multiples test qui sont entièrement sûr Nous savons que le seigneur des ténèbres, en apprenant la nouvelle se révolta et retrouva son amante et la tua, nous savons également qu'avant de mourir elle lui avait envoyé une lettre que nous n'avons toujours pas retrouvé et qui, je pense ne sera jamais découverte. En tout cas nous ne sommes pas prêts de ne plus entendre parler de Voldemort. Nous espérons que ses deux filles soient plus calme que leur père, en attendant les deux sont à Poudlard chez les Serpentard et n'ont aucun problème de discipline. » Extrait de la gazette du sorcier. Nombre de messages/de membres :41 Catégorie de votre forum (rpg, design ..) : RPG Où est placé notre logo : - Code:
http://avadakedavra.forums-actifs.com/t12-partenaire#34
|
|  | | (c)ola Invité
 | Sujet: Re: Avada Kedavra Sam 25 Déc - 13:51 | |
| Désolé du Double poste, mais j'ai oublier de mettre la mise en page du contexte  - Spoiler:
-
Avade Kedavra une nouvelle histoire « Cher Tom;
Tu me pensais morte, et tu dois te dire que cette lettre n'est qu'une imposture et tu te trompes, après avoir vécu dans ton ombre pendant 10 ans, j'ai essayé de profiter de ton éclat et de te faire 2 enfants, ma première grossesse t'en rappelles-tu ? Tu l'as plutôt bien prit mais la deuxième beaucoup moins, ceci dit tu as tous de même attendus l'accouchement pour essayer de nous tuer, moi et les enfants Du moins essayer d'envoyer quelqu'un pour nous tuer, et il a échoué, me voyant pleuré toutes les larmes de mon corps, il a eu pitié, ton chien de mangemort a eut pitié de moi et de tes deux filles. Sachant que j'avais eu énormément de chance je me suis cachée, tout en essayant de faire vivre une vie normale à nos enfants. Je dois avouer que tu ne t'es jamais soucié de leur prénom, tu ne les as même jamais su, je dois réparer cette erreur, la plus âgé est Naomy Anaëlle Jedusor, et la derrière Sasha Cassiopé Jedusor. Bien entendue elles sont à Poudlard Naomy faisant sa dernière année et Sasha sa cinquième, j'ai également pris soin de leur changé de nom de famille, mais à l'heure d'aujourd'hui, tous va changer, tu es sur le point de mourir et ma vengeance est enfin là. Le monde va enfin savoir que le grande Tom Elvis Jedusor alias Voldemort a était amoureux et a eut deux magnifiques filles. J'espère que tes années de pouvoir ont été à ton goût puisque s'est la fin, ta fin. Mais je voulais te dire que je t'ai aimé et que si tu ne m'aurais pas tant fait souffrir, tout aurait été différent. Je t'aimais et je t'aime toujours bien.
Adieux Kristen J. Stenford .» L'homme lisait la lettre, une fois terminée il la froissa et la jeta le plus loin qu'il put. En colère qu'on eut réussi à l'avoir à ce point.
3jours passèrent depuis la lecture de la lettre, l'homme était mort et une nouvelle fracassante bouleversa le monde magique.
« Voldemort est mort, mais laisse deux enfants orpheline derrière lui. En effet il eut des enfants avec une sorcière que l'on pensait morte, depuis près de 15 ans, on la savait proche de l'homme, mais pas tant que ça. La véritable identité des filles a été prouvée par de multiples test qui sont entièrement sûr Nous savons que le seigneur des ténèbres, en apprenant la nouvelle se révolta et retrouva son amante et la tua, nous savons également qu'avant de mourir elle lui avait envoyé une lettre que nous n'avons toujours pas retrouvé et qui, je pense ne sera jamais découverte. En tout cas nous ne sommes pas prêts de ne plus entendre parler de Voldemort. Nous espérons que ses deux filles soient plus calme que leur père, en attendant les deux sont à Poudlard chez les Serpentard et n'ont aucun problème de discipline. »
Extrait de la gazette du sorcier.
|
|  | | |
Page 1 sur 1 |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |