AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ les élèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

MessageSujet: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:21

(c) tumblr.

hermione jane granger -
harry james potter -
ronald bilius weasley -
ginevra molly weasley -
seamus finnigan -
neville londubat -
luna lovegood -
drago malefoy -
what else ?

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 5 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:22

londubat ♛ neville »
★ j'ai aujourd'hui dix sept ans.
★ je vis aujourd'hui à st. chaspoule.
★ je suis né(e) le 30 juillet à st mangouste.
★ je suis de sang pur.
★ j'ai été envoyé chez les rouge et or.
★ je suis actuellement en septième année.
★ ma baguette est en bois de cerisier, composé de crin de licorne mesurant inconnu.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois professeur de botanique.
qualité ♛ qualité ♛ qualité
défaut ♛ défaut ♛ défaut
personnage feat. matthew lewis.
crédit de l'avatar : Made by Lulute.
Fils de Frank et Alice Londubat, deux aurors reconnus pour être du coté de l'Ordre du Phoenix malgré leur statut de sang dont la pureté apparaissait comme égale à celle des mangemorts, Neville a grandit auprès de sa grand mère Augusta suite à la torture que ses parents ont subis par Bellatrix Lestrange. En effet, malgré que les Londubat étaient très appréciés, Bellatrix Lestrange n'a pas hésité à torturer Frank et sa femme jusqu'à ce qu'ils deviennent fous, aujourd'hui encore ils sont dans un état second et ne reconnaissent que très peu leur fils qui vient les voir lors des vacances scolaire à l'Hopital Sainte Mangouste. Grandissant auprès d'une grand mère stricte, il a été considéré un moment comme Cracmol, ne présentant aucuns signes de magie concret, ce qui inquiétait largement son oncle Algie. Plutôt maladroit et toujours derrière les autres, il est vite considéré comme le garçon qui ne sait rien et qui ne fait rien, malgré ses aptitudes pour la Botanique. Il fait pourtant preuve d'un courage hors norme dans les situations les plus délicates, comme lors de sa première année où il a essayé d'arrêter le trio qui partait à l'aventure pour la pierre philosophale. Aujourd'hui encore il est plus fort et maitrise ses pulsions. Dumbledore ayant été tué, il pensait ne jamais retourner à l'école de sorcellerie, pourtant il revient en clamant haut et fort que Harry Potter vaincra Voldemort, jusqu'à s'en faire taper les doigts.

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 3 Déc - 22:01, édité 5 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:32

weasley ♛ ginevra » PRISE
★ j'ai aujourd'hui seize ans.
★ je vis aujourd'hui au terrier.
★ je suis né(e) en aout à st mangouste.
★ je suis de sang pur.
★ je suis actuellement en 6ième année.
★ ma baguette est en bois d'aubépine, composé de crin de licorne.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois joueuse de quidditch professionnelle.
hardie ♛ énergique ♛ fière
chiante ♛ puérile ♛ fragile
personnage feat. bonnie wright.
crédit de l'avatar : bazzart.
Unique fille de la famille Weasley et petite dernière de la fratrie, Ginevra a grandit parmi ses frères comme une vraie petite chieuse. En grandissant, elle s'est vite forgé un caractère de feu, ce qui l'a représente plutôt bien quand on l'a voit, elle et sa crinière flamboyante aux couleurs orangés. Folle de Quidditch, elle n'a jamais pu toucher à un balai avant sa rentrée à Poudlard car ses frères l'a qualifiaient de pas assez grande. Elle avait l'habitude d'ouvrir de force le placard à balais et de voler les balais de ses frères. En première année, elle a commencé à changer de comportement, et qui plus est à cause du journal de Jedusor, le premier horcruxe de Lord Voldemort. Manipulé, influencé, elle faisait tout ce que le journal lui disait jusqu'à tuer des coqs pour écrire avec leurs sangs sur les murs de Poudlard." La chambre des secrets a été ouverte. " Il est vrai qu'au départ, on ne l'aurait pas soupçonner. Elle, la petite soeur de Ronald, obnubilé par Harry Potter pour qui elle n'a eu d'yeux toute sa vie, elle était trop fragile pour être la fauteuse de trouble. Potter a été son sauveur pour ce coup-là, après ça, Ginevra est devenue méfiante avec tout ce qui l'entoure sans non plus ne pas être énergique et boute en train, car les Weasley sont tous ce genre de personnes. Vivant au jour le jour dans le château, elle a été au départ été très en retrait du trio, jusqu'à sa quatrième année où une bataille dans le département des mystères à eu lieu. Oui. Ginny y a participé avec joie. Depuis que Harry, son frère et Hermione sont en cavale, elle n'a aucunes nouvelles et son amour pour le survivant la nourrit d'espoir et de force pour aller à Poudlard où elle va vivre une année chambouler avec tout les mangemorts qui rodent. Avec Neville et Luna, ils vont essayés de leur en faire baver!

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 3 Déc - 21:58, édité 6 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:33

weasley ♛ ronald »PRIS
★ je vis aujourd'hui au terrier.
★ je suis né(e) le 1er mars.
★ je suis de sang pur.
★ je suis actuellement en cavale.
★ ma baguette est en bois de saule, composé de crin de licorne mesurant 35cm.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois de vendre des farces et attrapes avec George et Fred.
loyal ♛ stratégique ♛ hardi
naif ♛ jaloux ♛ nerveux
personnage feat. rupert grint.
crédit de l'avatar : fox.
Avant dernier de la famille, il a grandit martyrisé par les jumeaux, enfin, martyrisé est surement un grand mot pour la petite personne qu'est Ronald. Il est toujours en train de se battre pour être à la hauteur de ses cinq frères et pour protéger sa petite soeur Ginny qui s'est emprise d'amour pour son meilleur ami Harry Potter. Il a rencontré celui-ci dans le train lors de sa première année, tout de suite devenus amis, ils n'ont jamais passés une aventure sans l'autre. Ron et Harry se disputent, cela est vrai, mais on sait tous que ces deux-là ainsi que Hermione font le trio d'or de Gryffondor. Jaloux de Krum quand celui-ci est sorti avec Hermione, lors de leur quatrième année, Ron s'est rendu compte qu'il était amoureux de la jeune fille peu de temps après, leur affinité se renforçant au fil des années. Après six ans d'aventure toutes aussi magique les unes des autres passant par la Pierre Philosophale, la Chambre des Secrets, les détraqueurs, le tournoi des trois sorciers, la réforme de la vieille inquisitrice Ombrage jusqu'à la mort de Dumbledore, Ronald se retrouve en cavale avec ses deux amis pour partir à la recherche des Horcruxes qui bien évidemment n'est pas une tache des plus facile. Faut-il déjà avoir un plan pour les trouver, les détruire et échapper aux rafleurs et à Voldemort. On peut dire que l'aventure n'est pas terminé !

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 3 Déc - 22:28, édité 9 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:34

potter ♛ harry » PRIS
★ je vis aujourd'hui à little whinging.
★ je suis né(e) le 31 juillet à londres.
★ je suis de sang mêlé.
★ ma baguette est en bois de houx, composé d'une plume de phénix mesurant 27,5cm.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois en train de vaincre Lord Voldemort.
juste ♛ réfléchi ♛ déterminé
froid ♛ modeste ♛ défaut
personnage feat. daniel radcliffe.
crédit de l'avatar : rusty rockets.
Né le 31 juillet, Harry Potter est le fils unique de James et Lily Potter, de grands aurors connus à Poudlard. James faisant parti des maraudeurs en compagnie de Lupin, Black et Pettigrow et Lily étant préfète en chef pendant ses années à Poudlard, connue pour son intelligence. Il perdit ses parents un an après sa naissance d'où lui viendra la marque qu'il a sur le front faite par l'assassin de ses parents qui n'est autre que Lord Voldemort. Harry a grandit chez les Dursley, famille moldue du côté de sa mère. Vivant en étant traiter comme un chien par son oncle et sa tante, il vit dans le placard à balai jusqu'à ses onze ans où il reçoit une mystérieuse lettre qu'ils ne veulent pas qu'il lisse. Plus étrange encore, les lettres et les hiboux se multiplient. Harry est sur le point de devenir un homme, un homme différent, un sorcier pour être exacte, et c'est le jour de son onzième anniversaire qu'il apprendra la nouvelle de la bouche de Hagrid, le demi géant. Suite à cela, il rencontra Ron et Hermione dans le Poudlard Express, s'en suivra une amitié incroyable. Ils seront nommés le trio. Envoyé à Gryffondor, il a multiplié les erreurs bien qu'il fit gagner des points à sa maison en découvrant qui était le voleur de la pierre philosophale en première année. Il sauva le château du Basilic et de Tom Jedusor en deuxième année. Il sauva son parrain Sirius Black des détraqueurs en troisième année. Il participa au tournoi des trois sorciers en quatrième année et assista à la résurrection du seigneur des ténèbres. En cinquième année, le retour de Voldemort était une intox pour le ministère, des foutaises. Ombrage rejoignit les rangs de Poudlard et mena une dictature que Harry contra en créant l'Armée de Dumbledore. Grâce à cela, les élèves apprirent à se défendre en secret. Enfin, l'an dernier, alors que la nouvelle que Voldemort était de retour avait enfin été prise en compte, Harry a participé à la quête de l'Horcruxe que Dumbledore voulait trouver. Il aussi assisté à sa mort, malgré lui. Aujourd'hui, il est en cavale avec ses deux amis qui ne voulaient pas le laisser. Lui, amoureux de Ginny comme jamais, est plus que dévaster de devoir la laisser aux mains des mangemorts à Poudlard. La quête commence !

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 5 Déc - 11:39, édité 7 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:35

granger ♛ hermione »PRISE
★ je vis aujourd'hui à londres.
★ je suis né(e) en septembre à londres.
★ je suis de sang moldu.
★ ma baguette est en bois de vigne, composé de ventricule de dragon.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois membre du ministère.
intelligente ♛ active ♛ franche
énervante ♛ sensible ♛ modeste
personnage feat. emma watson.
crédit de l'avatar : ruines.
Hermione, née moldu, n'aurait jamais imaginer devenir une sorcière jusqu'à présent. En recevant sa lettre de Poudlard, elle fut encouragé de plus belle par ses parents dentiste, heureux et fiers d'avoir une sorcière dans la famille. Rencontrant Harry et Ron dans le train, elle s'est d'abord fait une mauvaise idée du rouquin, gourmand et malpoli. Plus les années sont passés, plus les aventures étaient nombreuses. Eh bien oui, Hermione fait partie du trio depuis leur première année où ils ont sauvés la pierre philosophale. Suite à cela, elle s'est très facilement lié d'amitié avec les deux garçons. Hermione est du genre miss je sais tout et elle se dispute souvent avec Ron pour des sottises. Hermione étant une sang de bourbe, a fait disparaitre toute trace de son enfance et de sa vie auprès de ses parents pour qu'ils soient en sécurité. Il faut savoir que cela lui a déchirer le coeur, totalement. Maintenant en cavale à cause du retour de Voldemort, elle espère aider Harry a trouver les horcruxes et à vaincre le seigneur des ténèbres.

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 5 Déc - 11:59, édité 6 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:36

finnigan ♛ seamus »
★ je vis aujourd'hui à londres.
★ je suis né(e) en octobre à londres.
★ je suis de sang mêlé.
★ j'ai été envoyé chez les rouge et or
★ ma baguette est en bois de saule, composé de ventricule de dragon.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois explosant des chaudrons.
boutentrain ♛ hardi ♛ réaliste
naif ♛ jaloux ♛ réactif
personnage feat. devon murray.
crédit de l'avatar : écrire ici.
lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum.

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 5 Déc - 11:45, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:37

lovegood ♛ luna »
★ j'ai aujourd'hui seize ans.
★ je vis aujourd'hui à st chaspoule.
★ je suis né(e) en décembre à londres.
★ je suis de sang mêlé.
★ j'ai été envoyé chez les bleu et bronze.
★ je suis actuellement en sixième année.
★ ma baguette est en bois de rose, composé de crin de licorne.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois naturaliste et mariée.
érudit ♛ à l'écoute ♛ originale
étrange ♛ bizarre ♛ loufoque
personnage feat. evannah lynch.
crédit de l'avatar : bazzart.
lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum. lorem itus padata. diritum.

Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 5 Déc - 11:45, édité 3 fois

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   Ven 3 Déc - 14:39

malefoy ♛ drago »
★ je vis aujourd'hui à little hangleton.
★ je suis né(e) le 5 juin.
★ je suis de sang pur.
★ j'ai été envoyé chez les vert et argent.
★ ma baguette est en bois d'aubépine, composé de crin de licorne.
★ quand je suis devant le miroir de risèd, je me vois serviteur de Voldemort.
rusé ♛ confiant ♛ malin
arrogant ♛ hautain ♛ faux
personnage feat. tom felton.
crédit de l'avatar : éclatic.
Fils de Lucius et Narcissa Malefoy, il ressemble beaucoup à ses parents, physiquement comme moralement. Petit garçon gâté qui a forgé son air hautain sur de la magie noire pendant son enfance, il est entré à Poudlard dans le but de devenir un grand mage, noir peut-être pas mais un sorcier puissant. Rencontrant Potter avant leur répartition, il a compris que ses années à Poudlard ne serait pas de tout repos et il en est bien heureux. Suivant la trace du survivant dans le but de l'enfoncer, il s'enfonce lui aussi en faisant des bêtises plus grosses que lui. L'an dernier, il a eu pour tache de tuer Dumbledore ce qu'il n'a pas pu faire comme grand mangemort qu'il peut être. Drago est finalement faible, trop faible pour servir le seigneur. Il espère surtout retrouver sa maison tel quel était il y a des années, sans mangemorts, sans voldemort. Dans un certain sens, il aimerait que la sombre guerre qui s'annonce n'existe pas. Il doit servir sans parler. Il retourne à Poudlard pour sa dernière année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ les élèves de Poudlard   

ϟ les élèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1